Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
22 janvier 2012

aérobic niveau 1 séance 1

Vendredi, j'avais de nouveau aérobic, et c'était la première séance, à nouveau.

Comme j'avais indiqué avoir eu quelques douleurs musculaires la première fois, j'ai eu le droit de la faire une autre fois, afin de bien tout intégrer.

Ca s'est bien passé. Pas grand chose de plus à ajouter que la première fois, le contenu de la séance étant le même ;-)

 

J'ai enchainé avec du vélo, 20 minutes. J'aurais pu continuer, mais ma puce me réclamait, donc j'ai dû arrêter

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
  • Après des années et des années de sport intense bien installée sur mon canapé, j'ai décidé de me reprendre en main. Je vous invite à suivre ce nouveau blog, et compte sur votre soutien pour ne pas lâcher !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité