Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
19 janvier 2012

aujourd'hui jeudi : step et pilates

STEP

C'était tip top !

Le prof est vraiment sympa, explique les choses doucement, c'est accessible aux débutants, largement !

Aucun problème pour moi. Légèrement essoufflée, mais sans plus.

Aujourd'hui, nous avons appris les pas de base. C'était simple, mais ça bougeait bien quand même.

Par contre, il faut vraiment prévoir de la place, plus que pour l'aerobic, l'urban dance ou le body sculpt

 

PILATES

Je n'ai pas aimé plus que ça. Trop lent, trop long, trop de blabla

C'est certainement indispensable pour bien comprendre le principe, mais ça m'a semblé long, je me suis ennuyée, et je n'ai pas vraiment compris le but des exercices...

Je ne vais pas lacher pour autant, car je ne suis pas du genre à baisser les bras, et j'aimerais comprendre, et voir comment ça évolue. ça m'intrigue pas mal en fait. En gros, j'attends de voir...

 

Voilà donc une heure de sport, à laquelle j'ai ajouté 30 minutes de vélo !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
  • Après des années et des années de sport intense bien installée sur mon canapé, j'ai décidé de me reprendre en main. Je vous invite à suivre ce nouveau blog, et compte sur votre soutien pour ne pas lâcher !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité