Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
8 février 2012

je me sens vivante !!

ok, ça fait un peu cliché, je vous l'accorde !

Mais voilà, ces courbatures tant attendues, je les ai, depuis hier matin ! hihi

Quel bonheur !

Pourtant, j'ai continué à bien boire de l'eau, m'échauffer et m'étirer, mais je crois que les altères, ça fait passer à un niveau supérieur quand même, y'a pas à dire !

Je m'amuse toujours autant. Et le fait de voir que ça évolue, et moi avec, c'est super encourageant !

C'est vraiment progressif, même si parfois, la marche à passer est un peu plus haute que la précédente.

Et donc, le fait d'avoir des courbatures, bah ça me donne la sensation que mon corps est vivant. Je sais, c'est idiot, mais je ne sais pas comment l'expliquer autrement

Je n'ai plus l'impression d'être la maman paresseuse qui passait son temps à surfer sur le net, quand les loulous étaient à la sieste

Là, je sais que je suis en train de redevenir dynamique, je prends soin de moi, et ça, ça fait un bien fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
  • Après des années et des années de sport intense bien installée sur mon canapé, j'ai décidé de me reprendre en main. Je vous invite à suivre ce nouveau blog, et compte sur votre soutien pour ne pas lâcher !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité