Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
30 janvier 2012

Aujourd'hui, j'ai pris une grande décision...

Comme tous les matins d'école, je me suis mise en tenue après avoir emmené mon loulou.

Aérobic ! chouette !

Le niveau monte encore d'un cran, mais plus petit cran que la dernière séance. Je suis toujours là, je suis le rythme, ça va

Après ça, stretching.

Bon bah là, je décroche. je m'ennuie, je n'aime pas du tout.

Grande décision donc, j'arrête la partie assouplissement et je change d'objectif

Clairement, je veux que mon flanby disparaisse, j'ai besoin de bouger, alors mon second objectif devient le renforcement musculaire. C'est décidé !

Du coup, pour ma prochaine séance, ce sera Fitness fight et body sculpt !

Dommage pour le gymball, j'aimais bien !

Mais rien n'est perdu, car je pourrai retrouver cette séance avec les séances libres !

C'est ça qui est bien avec coachclub, c'est que même quand on se fixe un programme, on est libre de faire d'autres choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
  • Après des années et des années de sport intense bien installée sur mon canapé, j'ai décidé de me reprendre en main. Je vous invite à suivre ce nouveau blog, et compte sur votre soutien pour ne pas lâcher !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité