Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
7 février 2012

la réponse de coachclub

bah oui, je me demandais pourquoi je n'avais pas de douleur, pas de courbature...

la réponse est que c'est très bien, c'est que je m'échauffe bien, m'hydrate bien, et fais bien les étirements

ouf ! me voilà soulagée, ça ne veut pas dire que ce n'est pas efficace !

 

Ormis ce petit détail, je voulais ajouter aussi que si ma balance n'affiche pas les progrès, je commence à les voir sur moi. Physiquement, j'entends. Je me regardais hier dans la glace, justement à la recherche d'un petit signe, quand j'ai vu que mes abdos commencent à se dessiner

youpiii ! première petite victoire pour moi

J'ai regardé de nouveau ce matin, histoire d'être sure de ne pas avoir rêvé, et si si, c'est bien ça que je vois !

c'est donc que mon corps commence, tout doucement, à trouver une forme potable ! lol

bientôt, je pourrai dire adieu à mon flanby !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
  • Après des années et des années de sport intense bien installée sur mon canapé, j'ai décidé de me reprendre en main. Je vous invite à suivre ce nouveau blog, et compte sur votre soutien pour ne pas lâcher !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité