Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
30 janvier 2012

samedi, une séance en rab !

finalement, ça fait 2 week end d'affilée que je me fais ma petite séance, alors que ce n'est pas prévu. j'arrive à la caser, et c'est tant mieux !

Body sculpt, stretching et aérobic, séances n°3 pour chaque

là, le rythme s'intensifie un peu !

en body sculpt, on utilise le baton, on fait travailler les bras, les épaules. ça change !

et j'apprécie vraiment car le coach ne passe pas un temps infini sur chaque mouvement, on réapprend le sport EN DOUCEUR !

les muscles se réveillent tranquillement, et à chaque nouvelle séance, on réalise qu'on progresse

Je pense, personnellement, que si je progresse, c'est parce que je ne me sens pas forcée, premièrement, mais aussi parce que la façon dont les cours sont construits, ça ne me braque pas. Je ne me dis pas que je n'y arrive pas. J'y arrive, je suis bien le rythme, et ça, c'est gratifiant, l'air de rien. On a envie d'en faire plus !

Du coup, après cette séance de body sculpt, le stretching arrive un peu comme un cheveu sur la soupe...

Mais bon, c'est un nouveau coach, faisons connaissance !

Ok, je le préfère à la précédente, qui à mon goût, et à mon goût seulement, parlait trop, expliquait trop les choses.

Là, il explique, mais de façon plus active

Mais bon, je n'accroche toujours pas. ça ne correpond pas à mes souvenirs du stretching, ni à mes attentes... bon, on va encore attendre la prochaine, pour ne pas se faire d'opinion trop rapidement...

On enchaîne avec 3/4h d'aérobic ! de quoi bien se détendre avant d'aller se coucher (oui, ça me défoule, et me détend, c'est comme ça ! après, je dors comme un bébé !)

En plus, je peux tester mes nouvelles baskets que je viens de m'acheter rien que pour coachclub ! lol

Et là, je me dis que l'aérobic est vraiment mon cours préféré !

La coach est toujours de très bonne humeur (non pas que les autres ne le soient pas, bien au contraire !), très souriante, elle a une de ces pêches ! on voit vraiment qu'elle aime ce qu'elle fait

Elle est entraînante, motivante, et Alain, qui l'accompagne, est assez drôle !

Le rythme s'accélère, c'est beaucoup plus cardio. Et quand je me dis que je n'en suis qu'à la séance 3 du niveau 1... que nous réserve la suite ?

En tout cas, je tiens le rythme, j'adore ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
  • Après des années et des années de sport intense bien installée sur mon canapé, j'ai décidé de me reprendre en main. Je vous invite à suivre ce nouveau blog, et compte sur votre soutien pour ne pas lâcher !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité