Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
30 janvier 2012

le step !

ah là là, qu'il est sympa ce coach ! et en plus, il a un joli minoi, ce qui ne gâche rien !

très sympa, et je trouve que sa façon de bouger est vraiment facile à suivre

ses gestes aident vraiment bien, c'est rythmé, mais progressif, on n'est pas largué comme en salle de sport (oui, c'était un peu ce que je n'aimais pas en salle, le fait qu'il faille faire pour tout le monde en un seul cours, et donc, il y a forcément des disparités en terme de niveau... là, ce n'est pas le cas, puisque le programme est rien que pour nous !)

encore une séance très très sympa, j'ai hâte à la suivante !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
  • Après des années et des années de sport intense bien installée sur mon canapé, j'ai décidé de me reprendre en main. Je vous invite à suivre ce nouveau blog, et compte sur votre soutien pour ne pas lâcher !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité