Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
18 janvier 2012

Pourquoi ce blog ?

L'une de mes résolutions pour 2012 est de reprendre une activité physique.

Mais je me connais, quand il s'agit de sport, j'ai souvent du mal à m'y tenir.

J'espère trouver ici le soutien dont j'aurai très certainement besoin, à court ou moyen terme.

Je ne veux pas lâcher, mais je crains que ma volonté seule ne soit pas toujours suffisante !

Merci d'avance à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
  • Après des années et des années de sport intense bien installée sur mon canapé, j'ai décidé de me reprendre en main. Je vous invite à suivre ce nouveau blog, et compte sur votre soutien pour ne pas lâcher !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité