Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
23 janvier 2012

j'ai oublié !

quand j'ai commencé lundi dernier, je pesais 56.7 kgs

mercredi matin, j'étais à 57 kgs

et ce matin, je faisais 56.2 kgs...

soit 500 g de moins en 1 semaine

sachant que je veux atteindre 50 kgs, voire 49...

je sais aussi qu'il y aura des phases où ça va se stabiliser, ralentir, je vais aussi prendre du muscle, et ça, c'est lourd

mais j'espère que pour le printemps, j'aurai déjà une nouvelle silhouette !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
  • Après des années et des années de sport intense bien installée sur mon canapé, j'ai décidé de me reprendre en main. Je vous invite à suivre ce nouveau blog, et compte sur votre soutien pour ne pas lâcher !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité