Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
18 janvier 2012

Mes objectifs

Poids de départ 50 kgs (non, ça c'était avant de tomber enceinte de mon premier ! lol) !

Poids de départ : 56.6 kgs

Poids souhaité : 49 kgs (je ne suis pas grande : 1m53)

En gros, j'aimerais bien rentrer dans le 36 que je faisais quand j'étais jeune mariée ! Mais il me semble loin, loin.... pourtant, je ne fais qu'un 38 !

Raffermir ce bidon tout flasque du nom de flanby (oui, oui, c'est comme ça que je l'appelle, mon flanby !)

Affiner mes cuisses

Entrainer mon coeur, pour pouvoir faire plein plein de choses de la vie quotidienne sans être essoufflée, ce qui pour le moment est loin d'être le cas !

Avoir plus de force, pour pouvoir porter ma petite de 10 kgs plus longtemps que 5 minutes (et encore, je suis généreuse...)

M'assouplir (que je me sens rouillée, moi qui étais si souple !!!)

En gros, j'aimerais me sentir bien dans mon corps, pouvoir effectuer des mouvements simples sans difficulté, redevenir dynamique, avoir de nouveau confiance en moi et en mon corps, car pour le moment, ce n'est pas vraiment ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma reprise du sport, mes objectifs, mes difficultés, mes résultats...
  • Après des années et des années de sport intense bien installée sur mon canapé, j'ai décidé de me reprendre en main. Je vous invite à suivre ce nouveau blog, et compte sur votre soutien pour ne pas lâcher !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité